Journée acro-artistique UNSS du 5 décembre

Par JEAN-PAUL STEPHAN, publié le mercredi 5 décembre 2018 19:23 - Mis à jour le vendredi 7 décembre 2018 12:59
Journée artistique UNSS La Noue 5 décembre 2018 (1).jpg
Un après-midi fort dynamique et convivial!

Le mercredi 5 décembre 2018 une vingtaine d'élèves des trois collèges de Saint-Dizier, encadrés par leurs professeurs d'EPS, se sont rencontrés dans le but de découvrir et / ou partager la pratique d'activités artistiques et acrobatiques.

Ils ont pu bénéficier de nombreux ateliers gymniques et acrobatiques  montés dès le matin dans le cadre de l'enseignement de la gymnastique en 5ème.

Mais ils ont également pratiqué le step, la gymnastique rythmique, diverses activités circassiennes, une initiation à la danse...Personne n'a vu le temps passer et vers 16h15 les parents ont pu récupérer des enfants (un peu) fatigués mais heureux.

Cette journée sera très certainement reconduite en 2019. En attendant, bien d'autres rencontres seront proposées aux élèves dans le cadre de l'UNSS.